SOPRASEAL STICK VP : un pare-air perméable à la vapeur innovant qui a fait ses preuves

Publié par SOPREMA Experts en date du Nov 25, 2016 12:29:05 PM

stick-vp-blog-banner.png

La membrane pare-air perméable à la vapeur d’eau autocollante SOPRASEAL STICK VP surpasse les produits offerts dans le marché sur plusieurs aspects. Cet article liste  6 raisons qui vous feront adopter le SOPRASEAL STICK VP par rapport à ses principaux compétiteurs.

#1. Une perméance optimale

SOPRASEAL STICK VP a des performances idéales sur le plan de la transmission de la vapeur grâce à sa perméance optimale (17 perm [ASTM E96-B] et 11 perm [ASTM E96-A].

Découvrez pourquoi en consultant cet article traitant notamment du séchage du mur.

#2. Adhérence inégalée

Un pare-air perméable efficace doit adhérer facilement à la plupart des surfaces de construction. La membrane SOPRASEAL STICK VP remplit et SURPASSE ce critère de base en ayant les valeurs d’adhérence les plus élevées de l’industrie.

#3. Aucun apprêt nécessaire

SOPRASEAL STICK VP réussit à avoir les valeurs d’adhérence les plus élevées sans même utiliser un apprêt. En effet, il s’agit de la première membrane perméable sur le marché pour laquelle l’utilisation d’un apprêt n’était pas nécessaire.

#4. Résistance aux rayons UV

Le produit peut être laissé exposé aux rayons UV jusqu’à 180 jours.

#5. Apprécié depuis des années

Le produit ne reçoit que des éloges depuis son introduction sur le marché il y a quelques années. D’un côté, il est apprécié en raison de ses performances supérieures et de ses nombreux avantages et de l’autre pour sa facilité et sa rapidité d’installation.

#6. L’expérience SOPREMA

L’étanchéité des bâtiments est notre spécialité depuis notre création en 1908. Au Canada, SOPREMA engage plus de 600 employés dans ses sept usines de fabrication, ses 10 bureaux de vente dispersés dans toutes les provinces et son centre de recherche et développement nord-américain. Notre soutien technique est l’une de nos plus grandes forces.

stick-vp-avantages-fr-new-1.png

Topics: Murs